Mouchoirs français avec vos initiales brodées

Mouchoirs français personnalisés & brodés à Paris par Philipp Gaber

Il y a 29 produits - Filtrer par :

Montrer 1-18 de 29 produit(s)

Filtres actifs

Mouchoirs français en twill de coton biologique
brodés avec vos initiales et fabriqués à Paris par Philipp Gaber depuis 2009

Les mouchoirs français en coton biologique certifiés GOTS fabriqués et personnalisés par Philipp Gaber reçoivent le 

Label Fabriqué à Paris édition 2022 décerné par la Ville de Paris. 

En effet, Philipp,  vous garanti que, chacune des étapes nécessaires à la fabrication de vos mouchoirs français : coupés, roulottés piqués et Brodés, se fait exclusivement par philipp, depuis son atelier situé au 71 rue Saint Maur Paris 11e.

Vos Mouchoirs français personnalisés  avec vos initiales brodées sont proposés dans trois dimensions différentes :

30x30cm il s'agit de la version petit mouchoir, mouchoir de poche ou pochette veston 

40x40cm : cette dimension est associée dans les Pays Asiatique, grands Fan de mouchoirs, la version Mouchoirs pour la Femme. Plus généreux en dimensions, il convient parfaitement un a réelle utilisation du mouchoir. 

45X45cm : Grand carré, il sera le mouchoir luxe, plus ample et saura aussi convenir comme petit tour de cou, petit Bandana ou accessoire du poignet / cheveux. Il est aussi très apprécié par sa grandeur en tant que mouchoir et cette dimension est associée dans les Pays Asiatiques, ayant toujours le culte du mouchoirs, comme étant la version mouchoirs pour l'homme.

Une Prochaine taille sera bientôt proposée par Philipp : les mouchoirs  zéro coupés zéro déchets de tissu. 

mouchoirs français personnalisés avec initiales brodées par philippe gaber sont label fabriqué à Paris
mouchoirs français twill de coton biologique  personnalisés et fabriqués à Paris par philippe gaber depuis 2009

Vos Mouchoirs français personnalisés avec vos initiales brodées au fil de viscose Enka

Depuis 2009, Philipp Gaber, vous propose des mouchoirs en coton biologique personnalisés, brodés avec vos initiales, au style et ornements exclusives spécialement développés par Philipp qui brode vos mouchoirs avec une très large gamme de couleur de fil à broder en 100% Viscose Enka, cellulose de bois.

Le fil à brodé est composé de 100% viscose, une parfaite aleternaltive à la soie, car la viscose Enka est écologique mais aussi vegan .

La viscose ENKA est un produit naturel: La matière de base, cellulose, est faite de bois réalisé durablement et transformée en fil viscose de haute qualité à différents niveaux de production selon demandes écologiques. Biodégradable!

Il est résistant délicat et très soyeux. Une broderie réalisée avec le fil SULKY® gardera sa brillance pendant des années. L’origine de ces avantages provient du processus de fabrication qui préserve l’environnement et conserve les ressources naturelles du fil. 

Des mouchoirs français personnalisés qui vous offre ainsi le luxe d'avoir des mouchoirs en coton biologique totalement exclusifs et personnel. 

Vos Mouchoirs français en 100% twill de coton biologique certifié Global Organique Textile Standard

Soucieux de la qualité et de l'environnement, Philipp a fait le choix d'utiliser un coton biologique certifié Gots pour ses mouchoirs. 

Mais surtout en quête de qualité, de douceur, de raffinement, philipp propose des Vrais Mouchoirs luxueux en 100% Twill de coton biologique certifiés Gots. 

A la différence d'une simple popeline, Le twill de coton est tissé dans une fibre extra longue (ELS: extra longue staples) apportant une extrême douceur, légèreté, résistance à vos mouchoirs .(il était aussi appelé auparavant coton égyptien).

Bref, les mouchoirs parisiens en twill de coton sont, extra doux main et sur la peau, moelleux avec juste ce qu'il faut comme épaisseur de mouchoir, pour des mouchoirs extrêmement agréable mais surtout raffiné et très élégant.

GLOBAL ORGANIC TEXTILE STANDARD 

prend en compte l’ensemble du processus de production du textile, couvrant : L’intégrité et la traçabilité des matières premières; Le respect de l’Environnement; La santé du consommateur et enfin, Les critères sociaux.

mouchoirs français personnalisés avec initiales brodées par philippe gaber label fabriqué à Paris

Conseils d'entretien de vos Mouchoirs français en twill de coton biologique : 

Lavez vos mouchoirs à 30/40°C avec des coloris similaires et une lessive sans azurants optiques et sans agents de blanchiment. Le fil à broder de 100 % viscose Enka, ne se décolore pas et supporte un lavage jusqu'à 90°. Le fil restera soyeux et lumineux au fil du temps. Ne pas utiliser d'agents blanchissant pour vos mouchoirs brodés. 

Pour un geste plus responsable, évitez d'utiliser l'assouplissant. Remplacez-le dans le bac prévu à cet effet par du vinaigre blanc. En effet, le vinaigre sert à purifier le linge, élimine un grand nombre de tâches et fait disparaître les mauvaises odeurs tout en préservant les couleurs et surtout, c'est un assouplissant naturel qui adoucit l'eau et rend votre linge plus doux de plus et par la même occasion détartre votre machine, 100% naturel et bio !

Le taux de rétrécissement du coton est de maximum 5 %.

Repassage :  Pour avoir plus facile pour le repassage, je vous conseille de repasser votre mouchoir encore légèrement humide. S'il est déjà sec, humectez copieusement votre mouchoir à l'aide d'un vaporisateur, placez-le dans un sac plastique hermétique durant une demi-heure pour en repartir uniformément l'humidité et surtout détendre les fibres ce qui vous permettra d'avoir un repassage bien plus facile.

Découvrez tous les usages de vos mouchoirs en tissu personnalisés sur la page dédiée de philipp

« Les mouchoirs en tissu français sont vraiment un enregistrement de l’histoire. »

 Alors n’attendez plus ! Achetez vos mouchoirs parisien philipp gaber. Il est ravis de les personnalisez spécialement pour vous !!

Encore mieux lorsqu'ils sont labellisés Fabriqué à Paris édition 2022 par la Ville de Paris