Aujourd’hui j’ai reçu ce petit Mail que dire de plus à Part merci et que je suis vraiment très touché !
Bonsoir monsieur,
je vous contacte après avoir reçu aujourd’hui même mon écharpe. Je connaissais déjà la qualité de vos produits par un ami qui vous a eu comme intervenant en école de mode à Nantes (et qui possède l’écharpe cocher), mais je dois admettre que j’ai encore été impressionné : l’extrême qualité du tissu, la beauté de la couleur et l’extrême simplicité dans la confection de l’écharpe donnent un rendu merveilleux.
Je n’arriverai pas à vous exprimer à quel point je suis heureux de mon écharpe en si peu de mots mais j’espère que le simple fait que je revienne vers vous vous le fera comprendre.
Vous faites partie d’un groupement encore trop restreint aujourd’hui, c’est-à-dire le peu d’individus qu’il reste pour passer du temps à rechercher les belles matières ayant une histoire, à les confectionner avec amour et à en faire partager l’émotion à vos clients.
De plus le choix de faire des pièces en peu d’exemplaire redonne ce goût du vêtement unique pour lequel quelqu’un a vraiment passé du temps et qui semblait avoir disparu. Je ne saurai vous faire partager toute mes impressions sur votre combat que je partage moi-même avec acharnement (dans mon cas seulement dans mes acquisitions pour lesquelles je prête une grande attention), mais je suis content de voir qu’il reste encore des passionnés du véritable « Made in France » (et non celui commercial qu’on connaît si bien mais qui se révèle être une grande illusion).
Je vous souhaite bon courage pour la suite et ne peut que vous souhaiter la plus grande réussite possible car vous le méritez.
Amicalement vôtre.
Vincent M
PS : en plus de l’écharpe le « packaging » (je n’aime pas ce mot trop connoté) est superbe et, l’attention dont vous faites preuve de laisser un petit mot à vos clients rend le produit encore plus humain et chaleureux. Un grand merci !